proximosCincuenta sombras de Grey 2: Cincuenta sombras más oscuras 7.2 | Encyclopedias | Sam Smith - I'm Not the Only One
Office Lens

Office Lens Varies with device

Office Lens : un outil de découpage d'images téléchargeable gratuitement

Office Lens est un logiciel développé par Microsoft qui vous permet de découper et d'optimiser vos images. Celles-ci peuvent être converties en fichiers Word, Powerpoint et PDF puis être enregistrées dans OneDrive ou encore OneNote. Autre avantage du logiciel : la reconnaissance optique de caractères. Ainsi, vous pouvez photographier des notes manuscrites pour qu'elles puissent être converties en un fichier texte classique.Lire la description complète

Les plus

  • La possibilité de convertir des notes manuscrites en fichiers texte
  • Des fonctionnalités de traitement d'images au point

Les moins

  • Quelques soucis de scan
  • Manque d'options pour le stockage d'images

Office Lens est un logiciel développé par Microsoft qui vous permet de découper et d'optimiser vos images. Celles-ci peuvent être converties en fichiers Word, Powerpoint et PDF puis être enregistrées dans OneDrive ou encore OneNote. Autre avantage du logiciel : la reconnaissance optique de caractères. Ainsi, vous pouvez photographier des notes manuscrites pour qu'elles puissent être converties en un fichier texte classique.

Ne perdez plus de temps pour prendre vos notes

Avec Office Lens, une simple photo suffit à la prise de notes. Grâce à la reconnaissance optique de caractères, les fichiers manuscrits sont automatiquement retranscrits par le logiciel, avant d'être enregistrés sous le format de votre choix. Une fois qu'elles ont été sauvegardées, les images capturées peuvent être traitées et découpées avec le mode Tableau blanc, ou encore rognées et coloriées avec le mode Document. Grâce au mode Carte de visite, vous pouvez par ailleurs extraire les informations de vos contacts pour instantanément les enregistrer dans votre carnet d'adresses.

La prise de notes devient instantanée

Plus de perte de temps, avec Office Lens une simple capture suffit pour prendre des notes. Très utiles, les nombreuses options du logiciel permettent par ailleurs de traiter les photos prises pour en faire des documents immédiatement exploitables.

Office Lens

Télécharger

Office Lens Varies with device

Avis utilisateurs sur Office Lens

Sponsorisé×